• Un trust peut-il investir dans les CFD ?Pour une raison quelconque, il existe une certaine confusion quant à savoir si les trusts peuvent investir dans les CFD. Une idée fausse très répandue parmi les investisseurs et les spéculateurs est que les comptes des trusts sont considérés d'une manière différente par leur brokers CFD par rapport aux comptes des particuliers et des entreprises. Bien qu'il existe de nombreuses règles régissant la conduite des trusts, rien ne les empêche d'investir dans des véhicules financiers légitimes, tels que les contrats sur différence.

    En réalité, en ce qui concerne le broker CFD, il ne s'agit que d'un compte de trading comme les autres ; la seule différence étant le traitement fiscal des gains lorsque le fiduciaire est sur le point de les distribuer aux bénéficiaires du trust. Il existe donc certaines différences par rapport à un compte de trading personnel, notamment en ce qui concerne les bénéfices ou les pertes et leur traitement fiscal. Après tout, les trusts sont généralement créés pour fournir un certain avantage financier par rapport aux fonds personnels, et cela inclut le traitement fiscal.

    Il existe d'autres raisons pour lesquelles un trust peut être établi, et celles-ci peuvent inclure la séparation des fonds de toute propriété personnelle en cas de faillite ou d'insolvabilité de l'un des membres du trust. Les trusts peuvent également servir à transmettre le patrimoine familial aux générations futures et, s'ils sont bien structurés, ils permettent d'éviter bon nombre des complications et des longues formalités techniques liées à la preuve d'un testament avant que les fonds d'un membre décédé de la famille ne soient accessibles.

    Mais la fiscalité est un sujet important, et le bon fonctionnement d'un trust contribuera à l'évasion fiscale, qui est légale, par opposition à la fraude fiscale, qui ne l'est pas. Cela peut se faire, par exemple, en profitant d'un traitement fiscal favorable grâce à l'utilisation de "seuils d'exonération" de l'impôt sur le revenu de certains membres de la famille.

    La confiance : Le colon et le fiduciaire

    Un trust est créé par un "constituant" qui fournit les fonds et fixe les conditions du trust dans un "acte de trust", et par un "fiduciaire", qui prend la responsabilité d'administrer le trust conformément à ces conditions. En d'autres termes, le "trustee" est responsable du trust et de ses actifs, tandis que le "settler" se contente d'exécuter l'acte de trust et cesse généralement toute implication dans le trust.

    Le trust est alors géré par le fiduciaire au profit des "bénéficiaires" désignés du trust. Le fiduciaire dispose de larges pouvoirs pour exécuter le trust et contrôler ses actifs. Il s'agit souvent d'un trust familial, constitué pour les avantages générationnels mentionnés ci-dessus. Les fiduciaires peuvent être les parents, tandis que leurs enfants et autres personnes à charge sont souvent désignés comme bénéficiaires.

    Un avantage important du trust familial est que le fiduciaire est habilité à verser les bénéfices du trust aux bénéficiaires d'une manière qui peut maximiser leurs avantages fiscaux. En fonction des abattements fiscaux et du revenu imposable existant de chaque bénéficiaire, ils peuvent recevoir le montant optimal de revenus du trust. En effet, les fiduciaires ne sont pas tenus de verser les distributions du trust dans un ratio particulier ou dans la même proportion. Les distributions d'un trust sont considérées comme faisant partie des revenus normaux du bénéficiaire et sont ajoutées à tout autre revenu pour déterminer le montant total imposable.

    Tout revenu ainsi distribué par le trust est imposé sur la base des bénéficiaires, et le trust lui-même ne paie pas d'impôts sur ces derniers. Si des revenus ne sont pas distribués, le fiduciaire est tenu de les imposer au nom du trust. Les fiduciaires peuvent distribuer les revenus du trust à de nombreux bénéficiaires, et dans des proportions qui bénéficient du taux d'imposition personnel de ces bénéficiaires. Étant donné que le fiduciaire est libre de déterminer la distribution la plus efficace sur le plan fiscal, on peut s'attendre à ce que la plupart, voire la totalité, des revenus du trust soient distribués aux bénéficiaires chaque année, d'autant plus que les revenus des fonds fiduciaires non distribués sont soumis à un taux d'imposition élevé. Les bénéficiaires doivent alors payer l'impôt sur les distributions qui leur sont faites, les distributions faisant généralement partie du revenu imposable du bénéficiaire. Cela signifie que si le bénéficiaire reçoit d'autres revenus de sources externes en même temps que les distributions du trust, tous les revenus de l'individu sont imposés ensemble.

    Prenons par exemple le cas d'un membre de la famille d'un trust qui ne reçoit que des revenus du trust. Ce membre bénéficie du seuil de revenu exonéré d'impôt (actuellement d'environ 10 000 euros au Royaume-Uni) pour cette année-là, et le fiduciaire pourrait distribuer une partie des revenus du trust familial à ce membre de la famille. En conséquence, le bénéficiaire bénéficierait de certains revenus mais pourrait ne pas avoir à payer d'impôt si le montant qu'il reçoit est inférieur à 10k. Si l'allocation au bénéficiaire dépasse son seuil d'exonération d'impôt, l'excédent sera imposé au taux d'imposition personnel applicable au bénéficiaire.

    Répartition des revenus

    En outre, le fiduciaire doit également faire preuve de prudence lorsqu'il décide quels bénéficiaires sont choisis pour recevoir les distributions, car des taux de pénalité fiscale peuvent être applicables aux distributions faites à des mineurs. Les distributions doivent naturellement être effectuées uniquement aux personnes physiques qui remplissent les conditions requises par l'acte de fiducie pour être bénéficiaires de la fiducie. Pour les fiducies qui ont fait un choix de fiducie familiale, les distributions ne sont possibles qu'aux bénéficiaires qui font partie du "groupe familial".

    Cet article représente la situation juridique actuelle des trusts en termes généraux, et ne doit pas être invoqué lors de la constitution de votre propre trust. Vous devez toujours demander l'avis d'un expert pour vous assurer de la légalité de toute action, et que celle-ci est adaptée à votre situation actuelle pour répondre à vos besoins.


    votre commentaire
  • Qu'est-ce qu'une stratégie de trading CFD ?Tout d'abord, un CFD est un contrat pour différence, un produit financier dérivé qui permet aux investisseurs de spéculer sur l'évolution du prix des actifs d'une série de marchés, y compris le forex, les matières premières, les indices et les actions, sans posséder l'actif sous-jacent. Cela signifie que vous pouvez facilement prendre position sur des marchés en hausse ou en baisse. Les CFD sont des produits à effet de levier, qui vous permettent de déposer une petite somme d'argent, appelée marge, et d'investir avec une somme plus importante.

    Les stratégies de trading des CFD sont essentiellement des plans de jeu. Vous pouvez les comparer aux instructions que le manager de votre équipe donnerait avant un grand match. Les stratégies sont conçues pour jouer sur vos forces de trading, ainsi que sur celles du marché lui-même.

    Comment fonctionnent les stratégies de trading CFD

    Les stratégies de trading CFD fonctionnent en établissant un ensemble de règles et de procédures que vous, l'investisseur, devez suivre lorsque vous tradez. Certaines stratégies peuvent avoir des règles peu contraignantes, tandis que d'autres sont plus strictes.

    Prenons quelques exemples de stratégies de trading CFD. Le trading de fourchette de prix (rangebound) comporte un ensemble très défini de règles qui agissent mécaniquement, ce qui signifie qu'elles peuvent même être programmées pour fonctionner automatiquement. Avec le trading de fourchette, il y a deux règles à définir pour tout CFD. Lorsque la valeur atteint X, achetez, et lorsque la valeur atteint Y, vendez. Il s'agit de l'une des stratégies de trading les plus simples.

    Un autre exemple est celui des stratégies de trading de CFD de dividendes. Les CFD, comme les actions traditionnelles, présentent l'avantage supplémentaire de générer des dividendes. Celui-ci est calculé à la clôture des transactions la veille de la date de détachement des dividendes de l'action. Une stratégie à utiliser ici consiste à prendre une position longue sur les actions la veille de la date de détachement du dividende et à vendre les contrats immédiatement après. Si le prix ne baisse pas de la totalité du montant du dividende, l'investisseur a tout à gagner.

    Les 5 meilleures stratégies de trading de CFD

    Nous allons passer en revue ici quelques-unes des stratégies et des astuces de trading CFD les meilleures et les plus populaires.

    Trading d'actualités

    L'une des stratégies de trading de CFD les plus populaires, le suivi de l'actualité implique simplement de suivre un calendrier économique et financier complet. Vous serez ainsi informé des événements à venir qui pourraient avoir un impact sur la valeur de l'actif sous-jacent.

    Cette approche se divise en deux grandes stratégies de trading de CFD : investir avant la publication d'une statistique ou juste après. La première option vise à essayer de comprendre et de prévoir les réactions à la publication. Il s'agit de la plus risquée des deux approches, car il peut être difficile de savoir comment le marché va réagir, mais les investisseurs ont la possibilité de réaliser des bénéfices plus importants de cette manière.

    La deuxième option consiste à suivre le courant et à investir après la publication des statistiques ou des nouvelles. De cette façon, vous pouvez voir dans un premier temps dans quelle direction le marché évolue en réaction au communiqué et le suivre. Cette méthode comporte toujours des risques car les prix peuvent rapidement changer de direction. Il est donc important de mettre en place des ordres stop loss et take profit pour protéger votre capital.

    L'analyse technique

    L'utilisation de l'analyse technique est la base de nombreuses stratégies de trading CFD, chacune ayant sa propre combinaison d'indicateurs et d'outils graphiques. L'approche consiste à étudier les données historiques et les graphiques disponibles afin de faire des prédictions analytiques. L'essentiel est de prendre note de toutes les tendances passées. Si vous êtes un day trader, examinez les graphiques quotidiens et intrajournaliers. Si vous avez l'intention de conserver votre position à long terme, étudiez plutôt les graphiques sur trois mois ou un an.

    La mise en place d'indicateurs utiles peut être d'une aide précieuse pour les stratégies de trading CFD par analyse technique. Les investisseurs peuvent fixer des niveaux de supports qui correspondent à des planchers établis et des niveaux de résistance qui correspondent à des sommets établis.

    Les lignes de tendance sont un autre indicateur simple et facile à utiliser. Elles consistent à tracer une ligne droite entre deux points sur votre graphique. Pour montrer une tendance à la hausse, tracez une ligne entre deux points bas et pour montrer une tendance à la baisse, tracez une ligne entre deux sommets. Lorsqu'une ligne de tendance a été touchée trois fois, elle a été validée.

    Un autre indicateur pour aider vos stratégies de trading CFD d'analyse technique est l'oscillateur. Les oscillateurs indiquent les conditions de surachat ou de survente sur les marchés. Ils indiquent si l'actif a trop augmenté ou trop baissé et qu'un changement est imminent.

    L'utilisation de tous ces indicateurs combinée à l'étude des données historiques est l'une des stratégies de trading CFD les plus populaires.

    Trading de paires

    Le trading de paires est l'une des stratégies de trading CFD les plus populaires pour les actions, bien qu'elle puisse également être utilisée pour les devises et les matières premières. Cette stratégie peut être utilisée lorsque la volatilité du marché est faible ou élevée, et le sens du mouvement n'est pas important.

    Le trading de paires consiste à investir dans deux CFD appartenant au même secteur, l'un avec une position longue et l'autre avec une position courte. La corrélation est essentielle, car elle mesure la relation entre les mouvements de prix des deux actifs. Les deux actifs doivent être ceux qui sont habituellement fortement corrélés mais qui ont commencé à l'être moins.

    Avec les stratégies de trading CFD axées sur les paires, les investisseurs tirent parti de la divergence des valeurs des actifs. La première chose à faire est de décider lequel est l'actif le plus faible et lequel est le plus fort. Ensuite, il faut ouvrir une position courte sur l'actif le plus fort et prendre une position longue sur l'actif le plus faible. La direction du marché n'a pas d'importance, car vous gagnerez avec une position et perdrez avec l'autre. Le profit est basé sur le mouvement relatif des actifs, donc plus ils divergent, plus vous gagnez.

    Couverture

    La couverture est légèrement différente des autres stratégies de trading de CFD, il s'agit plutôt d'une forme d'assurance. Cette stratégie fonctionne mieux lorsque vous avez déjà un portefeuille diversifié d'actions ou de CFD que vous détenez à long terme. Les investisseurs utilisent souvent la couverture pour se protéger contre les baisses de valeur à court terme.

    Disons qu'un investisseur possède des actions Pfizer. Il pense que le secteur s'affaiblit et que la valeur des actions va baisser. Il ne veut pas vendre ses actions Pfizer pour se protéger, car il croit en elles à long terme.

    Au lieu de cela, l'investisseur ouvre une position courte sur un CFD pour les actions Pfizer. De cette façon, il profite de la baisse à court terme de la valeur de l'action sans perdre l'actif. La couverture est souvent utilisée en conjonction avec d'autres stratégies de trading CFD primaires.

    Swing Trading

    La stratégie de swing trading CFD consiste à trouver les marchés qui ont une tendance. Concentrez-vous sur les marchés qui suivent une tendance dans une direction spécifique. Cela permet aux investisseurs de trouver des actifs qui ont le potentiel d'évoluer dans des proportions importantes en un court laps de temps.

    Ces stratégies de trading CFD se combinent bien avec l'analyse technique. Les indicateurs décrits précédemment peuvent être utilisés pour indiquer des tendances fortes. De plus, les niveaux de résistance peuvent indiquer le bon moment pour sortir d'une transaction et prendre vos bénéfices. Les oscillateurs peuvent indiquer que le sommet a été atteint et que la tendance est sur le point de s'inverser, ce qui vous permet de prendre de l'avance.

    Stratégies de trading CFD pour des actifs spécifiques

    Pétrole

    Les stratégies de trading CFD pour le pétrole sont nombreuses, mais une stratégie relativement simple consiste à combiner les indicateurs RSI et CCI. Le premier permet de savoir quand un actif est suracheté ou survendu, tandis que le second vise à trouver des tendances cycliques. Une approche consiste à attendre que le RSI montre une condition de surachat pendant une période prolongée, ce qui indique un marché haussier.

    L'étape suivante est légèrement contre-intuitive et consiste à attendre une réinitialisation, lorsque le RSI baisse et montre une condition de survente. Pour confirmer le sentiment haussier, cependant, assurez-vous que l'indicateur CCI reste au-dessus de zéro, de préférence au-dessus de 100. Lorsque tout cela est réuni, prenez une position longue sur le CFD.

    Comme pour toutes les stratégies de trading CFD robustes, vous devez placer des mesures de protection, dans ce cas sous la forme de stop loss. Vérifiez la valeur de l'actif au dernier moment où il a été montré qu'il était survendu et placez un stop loss ici. Vous devez sortir de la position soit à la fin de la journée, soit si le CCI passe en dessous de zéro, démontrant ainsi un nouveau cycle.

    Indices

    Parmi les stratégies de trading CFD sur indices, la plus populaire est le momentum trading, qui consiste à identifier une tendance et à sauter dans le train en marche. Les indices se prêtent parfaitement à cette stratégie, car ils se prêtent mieux aux actifs liquides, c'est-à-dire ceux dont le volume d'échange est élevé.

    Le momentum trading peut être similaire au news trading ; ce dernier est un excellent moyen d'informer le début d'une tendance pour le premier. Lorsqu'une nouvelle importante est annoncée, elle peut entraîner une volatilité à court terme et une tendance persistante à plus long terme, que les traders momentum identifient et suivent.

    L'or

    Avec les stratégies de trading CFD sur l'or, les données historiques sont essentielles. La valeur de l'or suit une forte tendance annuelle, le prix a tendance à augmenter en janvier, février, août, septembre, novembre et décembre. Par conséquent, il est souvent préférable d'acheter des CFD sur l'or pendant ces périodes.

    Si le prix de l'or se négocie sur un support en janvier (le précédent point bas), prenez une position longue. Si le prix s'est redressé, attendez qu'il franchisse la résistance pour prendre une position longue. Ensuite, placez des ordres stop-loss juste en dessous du dernier bas. Maintenez votre position jusqu'à la fin du mois de février ou jusqu'à ce que vous soyez prêt à prendre vos bénéfices. Déplacez à chaque fois le stop-loss vers le bas le plus récent.

    Actions

    Presque toutes les stratégies de trading CFD peuvent être appliquées aux actions. Si vous détenez un portefeuille diversifié, la couverture pourrait vous être la plus profitable. Sinon, le trading de paires peut être un moyen efficace de négocier à moindre risque, car le sens du mouvement n'est pas important. Consultez notre page sur les stratégies de trading pour en savoir plus.

    Meilleure stratégie de trading CFD pour les débutants

    Les débutants et les investisseurs moins expérimentés peuvent trouver que suivre l'actualité est l'une des stratégies de trading CFD les plus faciles à appréhender. Les informations concernant les principales publications sont assez faciles à trouver sur les sites d'informations économiques et les sites de courtage. De plus, de nombreux courtiers ont des analystes qui publient des prévisions sur les événements, ce qui peut vous aider à vous informer.

    Le mot de la fin sur les stratégies de trading des CFD

    Les stratégies de trading CFD sont la base du succès d'un day trader, tous les millionnaires autoproclamés du forex et des CFD en ont des strictes qu'ils suivent. Une bonne stratégie ne fournira pas seulement de bonnes prédictions pour entrer en position, mais elle gérera aussi soigneusement le risque de la position et informera sur les positions d'arrêt ou de sortie.

    Compte trading démo


    votre commentaire
  • Si vous voulez investir avec des CFD, votre choix se résume à des courtiers DMA (Direct Market Access) ou des teneurs de marché (Market Maker).

    Voici les éléments à prendre en compte pour choisir un courtier CFD.

    Day Trading

    Il est généralement convenu que si vous êtes un day trader actif ou un scalpeur vous devez choisir un broker DMA qui offre un accès direct au marché. Pour trader efficacement, vous avez besoin d'une plate-forme rapide qui exécute vos ordres rapidement et de préférence sans re-cotation. Une re-cotation, c'est quand vous entrez un ordre au marché pour acheter un CFD à 3.50 $ par exemple, mais le broker CFD ne peut pas fournir ce prix et envoie un message du type "Désolé, ce prix n'est plus disponible, souhaitez-vous acheter à 3,52 $ ? Avec un accès direct au marché votre ordre va directement sur la bourse du sous-jacent, il n'y a donc pas de re-cotation comme cela peut se produire occasionnellement avec un teneur de marché. Avec le trading DMA, lorsque vous passer un ordre pour 1000 CFD à 3.50 $ par exemple, il y a obligatoirement 1000 titres de disponibles, votre trade sera toujours accepté et exécuté à ce prix qui est proposé par un autre participant du marché. Avec un accès direct au marché vous devenez aussi un faiseur de prix, vous pouvez voir la profondeur du marché et le niveau des ordres en cours sur la bourse (le carnet d'ordre).

    D'autres avantages avec le modèle DMA sont que les prix reflètent directement le marché du sous-jacent, ce qui n'est pas le toujours le cas avec les CFD d'un teneur de marché. La vitesse d'exécution est généralement plus rapide et vous avez également la possibilité de participer à l'ouverture et la clôture des enchères sur les marchés, ce qui est un avantage si vous êtes un trader actif depuis les phases d'ouverture et de fermeture du marché qui sont souvent les plus liquides. Le trading sur marge à court terme implique une spéculation sur de petites fluctuations des prix, la vitesse d'exécution des ordres est primordiale et le slippage peut affecter le rendement. Lorsque vous passez votre ordre sur le marché, vous serez servi au meilleur prix disponible en fonction du volume disponible, l'ordre peut donc être partiellement exécuté s'il n'y a pas suffisamment de liquidité.

    Trading à plus long terme

    Le brokers CFD market maker sont beaucoup plus populaires auprès des traders à long terme et ceux qui choisissent de trader les indices boursiers et les devises. Si vous êtes un trader de CFD à plus long terme la plupart des avantages du trading DMA ne vous seront pas utiles. En outre, si vous souhaitez trader les indices et les devises, vous devez obligatoirement choisir un courtier teneur de marché, car ils ne peuvent pas être échangées directement en bourse. Sur ces marchés, il n'y a pas de commission, les frais de courtage sont inclus dans l'écart de prix acheteur / vendeur (le spread).

    L'avantage des teneurs de marché est qu'ils proposent contrairement aux brokers DMA un large choix de titres financiers. Comme la plupart des courtiers sont des teneurs de marché, ils peuvent ajuster la valeur des instruments tels que le S & P, Dow, le CAC40 ou le pétrole pour les rendre commercialisables sur les petits comptes. Contrairement au DMA, si la totalité du volume que vous désirez n'est pas disponible à un prix, vous devrez passer l'ordre à nouveau plutôt que d'être exécuté partiellement. Avec le modèle de teneur de marché, le fournisseur peut offrir des marges plus importantes qui vont ronger vos profits. Si vous souhaitez utiliser des ordres stop garantis, vous devez choisir un market maker, car c'est ordres ne sont pas possibles avec le modèle DMA.

    Alors qui est le meilleur courtier CFD ?

    Le choix d'un broker DMA ou d'un Market Maker dépend des marchés sur lesquels vous souhaitez investir et de votre style de trading. Les transactions à court terme ou le scalping sont plus efficaces avec un courtier DMA, mais si vous souhaitez échanger sur de plus longues périodes et si vous avez besoin d'un accès aux marchés mondiaux, le teneur de marché pourrait être plus approprié (dans la pratique, si vous êtes sérieux vous allez finalement ouvrir un compte avec les deux types de courtiers). Pour conclure, il y a des avantages et des inconvénients avec chaque type de fournisseur de CFD, le plus approprié pour vous dépend de votre style de trading. Il est également possible de trouver des courtiers CFD qui offrent les deux types de CFD. Si vous avez un penchant pour un type particulier de transaction ou de marché, le choix sera facile.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique